Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
31 mars 2014

Et Bébé sera ... une petite fille !

Nous savons enfin qu'une petite soeur au Piti va pointer le bout de son nez pour fin Août !! Tout se passe très bien. Mon crochet s'enflamme déjà pour des petits chaussons à noeuds et je sens que cela ne va pas s'arrêter là !!!

Chaussons mauves - Crochet 2014

Pour le modèle, c'est une bidouille habituelle, faite au "feeling" !

Dans mes projets, cette jolie petite robe de chez Bergère de France (qui offre tous les modèles de ce catalogue d'ailleurs) mais peut-être bien en crochet pour moi :

160MOD10_65480
Cliquez sur l'image pour accéder au modèle gratuit

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est un très bon choix d' ensemble, félicitation !!!!!
Répondre
M
ils sont adorables ces petits chaussons !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
L'attente va être longue, tu as le temps de lui crocheter une belle garde-robe d'ici août ! Tes chaussons sont adorables et la robe à venir aussi.
Répondre
M
en voilà une qui va être gâtée tout plein, ta fille et ma petite fille seront pratiquement du même âge !!!!!!<br /> <br /> J'adore ta future petite robe !!!!
Répondre
H
Félicitations, c'est super !!!
Répondre
Publicité