Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 avril 2014

Petite robe à plastron au crochet (granny square)

Voici une petite robe très fraîche pour l'été !!!!

Robe à plastron - Crochet 2014

Pour commencer, j'ai eu un coup de coeur pour cette robe-ci vue sur Pinterest :

 

a5e49801ea3512803e41950752ac3496
C
liquez sur l'image pour accéder au tuto !

Malheureusement, le point ne s'adaptait pas du tout à mon fil : ça gondolait de partout !!!!!  .... Voyez plutôt le rendu : en haut avec le tuto du site, et en bas avec le granny que j'ai inventé :

DSCN3770

Du coup, j'ai réalisé mon propre granny (modèle sur demande) !! J'ai ajouté des noeuds sur les épaules afin qu'elle puisse être ajustée mais aussi grandir en même temps que la jolie poupée qui la portera !!

 

DSCN3830

Si vous aimez ce genre de modèle, j'ai trouvé Ici plusieurs modèles pour adultes mais qui peuvent aussi s'adapter à la taille enfant (prenez un fil plus fin) !

 

 

**** @ Bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
auriez vous l'amabilité de' m'envoyer le schéma du Granny que vous avez inventé, il se fait que j'ai essayé de crocheter celui de la belle petite robe en couleur ficelle. Je n'ai pas très bien compris les expl en anglais. C'est pour ma petite fille qui aura bientot 1 an. Le vôtre à l'air bien réussi, félicitations. 📌👍
Répondre
M
Adorable !<br /> <br /> pourquoi pas un tuto ? <br /> <br /> :)
Répondre
S
sympa ! ça rend bien ce mélange de matière ♥
Répondre
P
C'est adorable !
Répondre
L
Du plus bel effet !!! très très jolie, elle va être une vrai princesse avec cette jolie robe !
Répondre
Publicité