Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
19 avril 2014

Manteau & bonnet au crochet

Voici un bel ensemble composé d'un gros gilet et de son bonnet assorti, de couleur aubergine. J'ai réalisé le tout en trois mois, ce qui correspondrait à peu près à l'automne pour ma future puce ! Pour le bonnet, c'est le modèle tout simple habituel relevé d'un bouton en mauve pâle sur le côté. Pour le manteau, c'est juste sorti de ma tête ne limitant au maximum les coutures que je n'apprécie pas trop ^^ J'ai recouvert des boutons par quelques points de crochet, et tadam !!!

Gilet & Bonnet - Crochet 2014

**** @ Bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la garde robe de la puce se prépare ^^ ♥ bel ensemble ♥
Répondre
L
tout mimi, super joli ... à ravir !!!
Répondre
A
Quelle chance de pouvoir crocheter pour une future pucette ! tu dois être au taquet ! bises, joëlle
Répondre
P
La garde-robe s'agrandit ! C'est très mignon.
Répondre
M
c'e"st adorable, en voilà une qui va être trop mignonne ...
Répondre
Publicité