Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 mai 2014

The Serial Crocheteuses n°221 Bleu, et alors ?

Cette semaine, Nath M Nous invite à crocheter sur "Je suis Bleu, et alors ?" !! La belle idée !!!! J'avais envie donc de changer la couleur d'un ... renard ! Voici donc mon renard bleu qui pourrait presque sortir du Petit Prince !!

SC_221
(P
hoto carrée)

Et un petit profil pour le plaisir :

Renard bleu crochet

Merci pour vos messages !!! Pour le musée des Serial Crocheteuses, c'est ici !!

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hoooo qu'il est mignon celui là...
Répondre
L
Un renard bleu trop beau ♥
Répondre
M
Moi j'adore le bleu alors ce petit renard c'est le top!!
Répondre
M
Eh oui, pourquoi pas ? Très réussi !
Répondre
A
Il est tout charmant ton renard, en voilà qui ne restera pas perdu dans la forêt !!
Répondre
Publicité