Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
10 juin 2014

The Serial Crocheteuses n°225 Jaune en point crocodile

Et voilà du soleil sur les blogs grâce à Sam-a-dit! pour les Serial crocheteuses !! J'avais très envie de me remettre au point crocodile !!! Et hop ! , un porte-monnaie parfait pour cet été puisque je peux même y mettre mes clés !!

SC_225

Pour les musée, c'est Ici et pour tous les 'jaune', c'est !!

 

****@ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'indispensable des sortie plage !il est trés chouette!
Répondre
C
magnifique! j'adore ce point bravo .
Répondre
E
C'est trop mimi! Sa donne un peu une impressions de plumes.
Répondre
K
Superbe !
Répondre
P
Très joli point, très estival en jaune! Utile en +! Bonne soirée!
Répondre
Publicité