Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
3 juillet 2014

Anniversaire Agent secret #1 Arbalète & cibles

J'ai trouvé ici le tuto de fabrication d'une arbalète avec des pinces à linge ! Le Piti ayant adoré l'idée, il a voulu recommencer avec ses copains !!

 

ARBALÈTES

J'ai donc investi dans des pince-à-linges, des élastiques, quelques coton-tiges. Suivez le tuto Ici  ou juste l'image, et vous obtiendrez ça :

Arbalète en pince à linge DIY

Les enfants ont adoré même si cela n'a pas été évident pour tous !!

CIBLES

Pour les cibles, j'ai pris de simples assiettes en carton que j'ai accroché au fil à linge ! 

Cibles assiette en carton DIY

JEU

Le but a été de marquer le plus de points possible chacun à leur tour jusqu'à atteindre 1000 points !!! Ils ont ainsi gagné la première partie de la carte au trésor !

 

**** @ Demain pour la suite ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour toutes ces idées. L'anniversaire de mon fils s'annonce super !!!
Répondre
N
Trop bien ;-)
Répondre
S
tu en as de supers idées!!
Répondre
H
ça marche même pour les ados....mon grand de 16 ans s'est bien amusé, c'est dire !
Répondre
Publicité