Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
3 août 2014

Petits jouets pour Chaton #crochet

Voici une nouvelle venue à la maison : Ysis !!

FILE01295

Nous avons complètement craqué sur cette boule de poils et ses grands yeux bleu ! Son jouet préféré : la petite souris que je lui ai crochetée !! Mais elle ne dédaigne pas non plus la libellule volante .....

 

Souris - Crochet 2014

Libelulle - Crochet 2014

Pas de tuto pour la souris, Tuto de la libellule Ici !

 

20140802_195707

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Supers idées ! Merci pour le lien, j'irai voir très vite ! Nous avons adopté une petite Plume il y a très peu de temps, elle est très joueuse ;-)
Répondre
M
Ysis est très belle et je vois qu'elle s'amuse bien avec ses jolis jouets !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je sens que cette "petite boule de poils" ne sera pas en reste ! :) J'adore cette libellule !!
Répondre
S
de bien jolis amusements qui j'espère tiendront le choc face aux griffes!
Répondre
M
Bravo!!<br /> <br /> Si je donnes cela aux miens, ils le transforme en charpis!!!<br /> <br /> bon dimanche, bisousssssssss
Répondre
Publicité