Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 août 2014

Les jolies trousses de la rentrée !

Trousses au Crochet de la rentrée

Me revoilà !! Je n'ai donc toujours pas accouchée mais j'accuse le coup point de vue fatigue !

En attendant, je prépare la rentrée avec ces jolies trousses au crochet ! 

Trousses au Crochet de la rentrée 00

Trousses au Crochet de la rentrée 01

Trousses au Crochet de la rentrée 02

Trousses au Crochet de la rentrée 03

Nous connaissons 3 princesses qui devraient faire leur première rentrée en septembre et les voici donc parées !

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces trousses aux douces couleurs! Il n'y aura pas de jalouses!<br /> <br /> Bon courage pour ces derniers jours.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
elles sont très belles avec leurs jolies couleurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très chouettes trousses et j'aime beaucoup l'association des couleurs...
Répondre
S
tes trousses st super belles,j'adore les couleurs pastel que tu as choisi!<br /> <br /> courage pour la fin de grossesse,et plus on est impatiente plus le BB reste dans notre ventre! Hihi
Répondre
T
Tendres tons très élégants pour de précieux contenants : très joli !<br /> <br /> Que la patience t'aide pour la venue prochaine de cette petite vie...
Répondre
Publicité