Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
29 novembre 2014

Ouf !! J'arrive !!!

100205225657_45

Me revoilà !!! Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier post. Je suis désolée de n'avoir donner de nouvelles plus tôt ici (ceux qui me suivent sur Facebook ont eu plus de chance !) 

k3668672

La petite Margaux est née à terme jour pour jour et tout s'est très bien passé. Ensuite, cela a été moins drôle avec d'énormes coliques qui nous ont fait suspecter une allergie au lait de vache (pour faire simple) mais aussi un reflux gastro-oesophagien, tout ça avec l'allaitement. Après plusieurs tests sur de bons conseils, de la parano de ma part, une visite chez l'ostéopathe et autres raccourcis de l'histoire, nous sommes passés en mixte ( biberon + allaitement maternel)!!! Maintenant, on attends que cela aille réellement bien ! 

Le Piti a bien grandit et a fait une très bonne rentrée en 6e (quand je vous dit que l'on a accumulé ...). Il veut déjà être en vacances et montre de GRANDS signes d'adolescence ...........

souris2

Point de vue manuel, c'est un peu le grand blanc !!! Une surprise de fin d'année a été finie à temps !! mais le reste .... c'est quand je peux me poser, soit pas souvent ...... mais ... on se pose quand même un peu ! Donc, je vous montre cela très vite !!!

Et puis ..... J'ai prévu de recommencer notre rendez-vous précédent les fêtes : un calendrier de l'avent DIY !! Et cette année on va faire dans le simple, rapide & joli !!

c5f8b59b47fb76d5cbd1960f42fe6987

**** @ Bientôt ! (et désolée pour tout ce bla-bla!)****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à votre petite Margaux. Voilà une fillette qui sera bien gâtée par sa créative maman, j'en suis sûre ! Félicitations aux parents et au grand frère et plein de bonheur pour vous 4 !
Répondre
P
Félicitations pour ce bonheur dans votre vie et je suis désolée de tous ces tracas pour cette toute petite Margaux. J'espère que tout ira mieux maintenant et je suis ravie de te retrouver.
Répondre
S
ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille! Hihi
Répondre
M
Heureuse de te lire à nouveau! <br /> <br /> Bienvenue à la petite Margaux! <br /> <br /> Bon courage à toi pour l'ado en devenir qui doit être fier de sa petite sœur!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Félicitations et plein de bonheur à toute la famille.
Répondre
Publicité