Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
30 novembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 ~J-1

Village de l'Avent Papiers 01

Demain commence le fameux CDA entendez (ou lisez plutôt! ) Calendrier de l'Avent , de l'année 2014 ! Je vais essayer de vous faire toutes mes propositions mais le temps risque parfois de me manquer donc, ne m'en veuillez pas si il n'y a pas de photo de la réalisation !!

Cette année, mon calendrier de l'avent à la maison ressemble à ça  :

 

Village de l'Avent Papiers 02

J'ai repris les chiffres vu Ici, et j'ai fait mes propres maisons à la va-vite sur des feuilles à petits carreaux. Je les ai photocopiées, découpées, collées, remplies et enfin fermées !! Certaines ont même le toit peint ! Bref, simples et rigolo quand on les voit alignées sur le piano !!! Elles sont remplies de chocobons et autres douceurs .....

Village de l'Avent Papiers 03

Pour vous, les patrons prêts à imprimer !! Il suffit de découper aux bords, de plier (carreaux dedans) et de coller !!

Village de l'Avent 01 Village de l'Avent 02 Village de l'Avent 03

 

**** @ Demain ! ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a demain!!!
Répondre
S
ton fiston va se régaler ^^ bien vu le CDA 2014 ♥
Répondre
M
Original, bravo<br /> <br /> bon aprem, bises
Répondre
S
des petits trésors à venir chaque jour!
Répondre
Publicité