Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 décembre 2014

Petites étiquettes #Jour9

Eh oui le rythme n'est pas très linéaire cette année mais je m'accroche !!! Vous pouvez ainsi suivre le rythme de la santé de Poulette(merci les coliques & le RGO) ou de son frère (merci la gastro) ou du papa (merci l'angine-qui-est-en-train-de-me-tuer) ... Bref, maman tient bon !!

 

f21fd5308252d257015fc23f85709c4e

 

Aujourd'hui, on parle étiquettes !! C'est le truc important si on ne veut pas se tromper sous le sapin !! Voici donc comme tous les ans mapetite sélection d'étiquettes que l'on peut trouver sur le web à télécharger et à imprimer !

 

etiquettes gift tags 01etiquettes free gift tags 01etiquettes free gift tags 02 

etiquettes free gift tags 03 etiquettes free gift tags 04 

etiquettes free gift tags 07 etiquettes free gift tags 08  etiquettes free gift tags 09 

etiquettes free gift tags 10

etiquettes free gift tags 05 

Et OOOOOHHHHHHHHHHH que c'est beau :

etiquettes free gift tags 06

**** @ Demain ! ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies étiquettes !<br /> <br /> merci pour le partage,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles st super belles et on a tjrs besoin de petites étiquettes!<br /> <br /> courage pr tous ces maux,je crois que c'est la saison qui veut ça,il y a le même cas dans toutes les maisons ;)
Répondre
S
Je t'envoie plein de courage ! On a l'impression qu'on n'en sortira jamais quand ils sont petits, qu'on n'aura plus jamais une nuit entière, et puis en fait, si ! C'est une bonne nouvelle hein ? hi hi !<br /> <br /> Merci pour tous tes partages, je te suis (ici et sur FB) mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire ;-)
Répondre
Publicité