Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
1 janvier 2015

Bonne année 2015

Je ne déroge pas à la règle : je vous offre tous mes voeux pour la nouvelle année !!

 

HAPPY

 

Je ne ferais pas une grande rétrospective de l'année. Juste vous parler de ma participation jusqu'ici secrète à la WOol War de Délit MAille ! Je me suis retrouvée chargée de tricoter quelques pantalons gris pour l'armée si joliement imaginée par Délit Maille ! Avant de dire "Oh la guerre!", lisez leur projet !! & surtout si vous passez près de Roubaix allez voir !!

 

wool war

 

Et puis surtout cette année 2014 fut pour moi l'arrivée de ma poupée !

 

 

**** @ Bientôt ! ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super cette participation, je trouve l'idée géniale !<br /> <br /> Quelle est jolie cette réalisation 2014 de 4 mois !<br /> <br /> Belle année 2015 !
Répondre
S
très belle année à toi et à ta jolie famille!
Répondre
P
Oh qu'elle est belle cette choupinette-poupette ! :) C'est génial d'avoir participé à la Wool War... je suis très impressionnée par le résultat. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2015 et les suivantes.
Répondre
Publicité