Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
27 mars 2015

DIY Mobile pour bébé facile, rapide & pas cher - de 10€ !!

Là je suis fière de moi !!! Voici le joli mobile que ma poupette a dans sa chambre :

 

P1030439

P1030445

J'adore les matriochkas !! Et l'ensemble lui plaît beaucoup !!! J'ai tout pris chez Creavea :

- Les matriochkas ;

- les coeurs ici;

- le mobile .

Il manque le fil de pêche transparent que j'avais déjà !

Le plus dur est le fil transparent, le couper à la bonne longueur ainsi que l'équilibrage ! Mais ensuite, c'est du bonheur pur de voir ses yeux pétiller quand il tourne au-dessus d'elle !!

 

P1030047

 

C'est aussi une excellente idée cadeau à faire soi-même !!!

 P1030447

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DE passage, je me promène, un petit bonjour!!<br /> <br /> Bon week end, bisousssssssss
Répondre
S
de quoi éveiller ta choupette et aussi de quoi te faire plaisir à chaque fois que tu le regardes : Bravo pour cette jolie création ♥ Gros bisous ♥
Répondre
L
un bien joli mobile ♥
Répondre
P
C'est très joli et je comprends que les yeux de la demoiselle brillent :)
Répondre
S
pleins de formes et de couleurs,c'est très joli!!
Répondre
Publicité