Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
8 juillet 2015

Anniversaire #Minecraft pour ses 11 ans (oui déjà ...)

minecraft-logo (1)

Le Piti est devenu encore un peu plus grand !!! Cette année, c'est sur le thème du jeu Minecraft qu'il a souhaité fêter son anniversaire !!! Je me suis donc lancé dans un peu de bricolages même si la petite soeur occupe bien son monde à galoper !

Je me suis inspiré de beaucoup de "party" présentes sur Pinterest et j'en ai même fait un dossier Ici !

Ces prochains jours je vais vous montrer comment j'ai fait des Ghasts (et je vous dirais aussi ce que c'est !), un portail du Nether, un Enderman, les invitations, une cible Creeper ....

DIY Creeper Minecraft Anniversaire

J'avais prévu hormis la décoration, dès le repas de les faire entrer dans le thème avec une pizza Creeper :

DIY Creeper Pizza Minecraft Anniversaire
(Pas de photo cuite car très vite mangée !!)

Pour les animations, ils ont réaliser des pendentifs en perles Hama sur le thème !

Ensuite, il y avait un jeu de tir à l'arc dans un Creeper. L'objectif était de marquer le plus de point possible en 1 minute !! Puis le gâteau est arrivé : un Creeper bien sûr !!!

 

6a7edf9e69aaeae81ee0479069155759

 

 

 

 

DIY Gâteau Creeper Minecraft Anniversaire

 

Dessous la pâte à sucre achetée toute faite chez Cultura, un gâteau au yaourt banane-chocolat-nougatine, que j'avais coupé en carré !

Puis bataille d'eau par ces chaleurs !! Et bien sûr quelques friandises pour repartir !!

DIY Bonbons Creeper Minecraft Anniversaire

Une belle journée réussie pour mon Grand de 11 ans !!

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu me donnes des idées ! Un grand merci !<br /> <br /> Gabriel fêtera ses 10 ans en septembre, et c'est un grand fan de Minecraft !
Répondre
Publicité