Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
10 juillet 2015

Porte du Nether #Minecraft_Party

Une idée sympa vue sur Pinterest : faire une porte du Nether, soit un des mondes de Minecraft !

DIY Portail du Nether Minecraft Anniversaire


J'ai pris de nappe papier de chez Gifi en violet. J'ai découper deux longueurs de la hauteur de la porte à décorer. J'ai aussi fait deux mlongueurs dans du papier crépon noir et une largeur !! Il ne reste plus qu'à accrocher le tout avec une agrafeuse et quelques punaises !!!

portail du nether

Une vraie surprise qu'ils ont adoré  !! 

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'es pas à court d'idée ! Je comprends le succès de cet anniversaire.
Répondre
S
une très chouette idée!
Répondre
S
re coucou , je ne connais pas ce jeu , mais délirer dans le monde virtuel des enfants dans la vie réelle : c'est sûr que ça doit les rendre contents ^^ Bel été à toi ♥
Répondre
Publicité