Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 août 2015

Bel ensemble en tons de bleu #Couture

Voici un magnifique ensemble qui a été offert à ma poulette par La Casa Cactus !!! Elle est vraiment très douée de ses doigts cette belle-là !!! Vous pouvez regarder tout ce qu'elle fait, c'est impressionnant !

 

 

P1040106

 

P1040098

P1040096

 

 

L'ensemble va à merveille et vraiment très confortable !!! Il est parfait même quand il fait chaud !

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup, <br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
H
Très joli ensemble ! Et adorable bouille !!!!
Répondre
S
Ma Paupiette, t'es trop belle! J'ai hâte de te voir le mois prochain. C'est trop marrant de coudre en "petite taille", j'ai eu l'impression de coudre pour la poupée de Gabrielle!!!
Répondre
P
C'est craquant ! :)
Répondre
S
wouaouuuuuuu , une très jolie tenue pour une très jolie princesse ♥ qu'elle a bien grandi ! Bravo aux talents de la couturière ♥ Bon dimanche
Répondre
Publicité