Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
10 octobre 2015

Olaf, le retour

Olaf - Reine des Neige

Voici un nouvel Olaf !! Un peu plus frand que le précédent, il m'a demandé pas mal d'adaptation par rapport à mon tuto que vous trouvez Ici ! J'ai même fait les dents avec de la feutrine fine et rigide. Il est parti rejoindre une petite princesse fan du film bien entendu (d'ailleurs je ne connais pas encore de petite fille qui n'est pas fan deu film de Disney !!)

 

Olaf - Reine des Neige 02

Olaf - Reine des Neige 03

Olaf - Reine des Neige 01

J'adore sa bouille !!!

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voudrai un bonhomme de neige... oh s'il-te-plait un bonhomme de neige, pense à moi...<br /> <br /> Il est très réussi cet Olaf. Très bonne bouille.<br /> <br /> J'abonde dans ton sens, ma fille de 4 ans est fan de la Reine des Neiges et à l'école, le personnage le plus représenté sur les sacs à dos, c'est : la Reine des Neiges !
Répondre
H
Trop mimi !!!
Répondre
M
Bravo, j'adooooooooore ce genre d'ouvrage!!<br /> <br /> Amusant, rigolo!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bizzzzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
S
excellent!!<br /> <br /> tu sais vraiment tout faire
Répondre
Publicité