Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
4 novembre 2015

#Hetelle Vive le crowdfunding ou comment aider de jeunes entreprises à se lancer !

 

 

Voilà, aujourd'hui je vais vous parler d'une marque de vêtements qui veut se lancer ! Elle a besoin  bien sûr, de votre aide. Je ne fais pas trop de pub mais ce projet me tient à coeur car des jeunes marques françaises qui se lancent dans le secteur de l'habillement, de la taille 36 au 56, et bien .... il n'y  en a pas des masses !!!!

 

 

Forcément, les grands sites demandent rétribution pour publier un petit sujet sur vous et c'est juste pas possible quand on se lance !!! Vous connaissez le système de crowdfunding ??? Vous connaissez sûrement plus ce système dans le milieu du disque ... Mais cela existe aussi pour tous ceux qui souhaitent déveloopper un projet!

En ce qui me concerne, j'ai déjà participé à la création d'un livre : Les glamourdises avec une illustratrice très douée ( et être douée ne signifie pas être connue) ! J'en suis très fière !! 

J'ai aussi participé à l'action pour Flow Hive avec la création de ruche avant-gardiste : plus besoin de déranger les abeilles pour récolter le miel !! Il suffit d'ouvrir un robinet ... Autant vous dire que ma fibre éco-nature a vibré toute seule, et que j'ai craqué mon portefeuille il y a bientôt un an pour ce projet qui depuis a enflammé la toile ! Bref ....

 

 

Aujourd'hui, je viens donc vers vous pour donner un coup à une marque française Hételle. Vous connaissez le proverbe qui dit que : "Toutes les femmes sont belles" ? Eh bien, c'est le principe !! Habiller les femmes, faire ressortir leur beauté ! 40 % d'entre nous oscillent entre le 44 et le 56 (euh ... j'en fais partie !!) et ce ne pas évident pour s'habiller comme on veux ....  Et sympa, la créatrice Laurence prévoit de démarrer dès le 36 !! Elle propose une première collection simple et jolie.

 

 

En plus, les matières sont naturelles et produites soit en France, soit en Italie. La créatrice a aussi de nombreux projets assez intéressants concernant les prochaines collections comme celui de mettre en place un atelier de réinsertion professionnelle. Vous pourrez trouver des articles qui parle de ce projet sur Dressing Responsable et Delices-mag.

Je vous laisse découvrir leur site Hételle

 

"Chaque personne peux contribuer en donnant 5, 10, 15€ pour soutenir le projet. Notre but est de promouvoir la beauté des femmes quelle que soit leur taille. Cette première collection a été élaboré en développant des indispensables de notre garde robe: un pantalon de ville, une chemise, et une petite robe noire coupée dans de très belle matière française et européenne. La Fabrication est française." précise Laurence Dugast, la styliste.vêtement, ceinture Obi, chemisier, classique, mise en valeur, femme, ronde, sublime, belle, Hételle, s'habiller, boulot, lancement, participatif, belles idées, crowdfunding, 

 Participez à la campagne d'Hételle sur myannona.com.

 

Alors, vous en êtes ?? Moi, je craque pour la ceinture Obi!!! Ze must avec une petite robe noire pour les fêtes !!

 

Crédit photos :  Inès Fernandes 

vêtement, ceinture Obi, chemisier, classique, mise en valeur, femme, ronde, sublime, belle, Hételle, s'habiller, boulot, lancement, participatif, belles idées, crowdfunding, 

NB : Je ne gagne rien à publier ce projet !! Juste un élan de solidarité de haut de mon blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité