Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
11 novembre 2015

Chausson & lange assortis pour un cadeau de naissance

Ballerines & lange crochet naissance - Tout Un Fil 02

Voici un joli ensemble pour une petite puce née il y a déjà 6 mois, de jolies ballerines accompagnées d'un lange bordé de crochet rose ..... 

Ballerines & lange crochet naissance - Tout Un Fil 00

Ballerines & lange crochet naissance - Tout Un Fil 01

*****

 

Si vous voulez que je fasse cet ensemble pour vous, ou pour offrir, n'hésitez pas à me contacter !!

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup, je suis très layette et ouvrages BB<br /> <br /> Bel agencement de couleurs blanc-rose, j'adore..<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
S
c'est magnifique,tu fais toujours de si belles choses!!
Répondre
A
Je craque complètement ! C'est adorable !
Répondre
Publicité