Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
12 novembre 2015

C'est parti !!!!!!!! Je vide !!!!!!!!

Parce que depuis l'arrivée de Poulete la place manque cruellement .....

1 pièce de moins, et oui .......

Parce que les affaires de bébé même rangés ça prend une place folle ......

Que c'est toujours dur de laisser partir ces belles petites pièces mais que l'on sait que ça va faire des heureuses .......

Je viens de créer Le dressing de Margaux !!

Un blog avec toutes mes ventes du rayon bébé !!! Pour le moment, il y des vêttements de la naissance à 6 mois ; viendront ensuite les vêtements jusqu'à 18 mois ainsi que les vêtements de grossesse et la puériculture !!!

P1040690 P1040697 P1040424 P1040429

Mais je vide aussi mon coin "Crochet" !!!!! Alors guettez bien car je vais appliquer sous peu un réduction de 15% sur mon site Alittlemarket !!! Mais vous pouvez aussi passer directement par ici en m'envoyant un mail !!!

Coeurs Crochet Tout un Fil

Petits poissons ALM

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les cœurs j'adore ! et les petits poissons ... c'est quoi ?<br /> <br /> je pourrais être intéressée pour faire des cadeaux autour de moi !
Répondre
S
"bon vidage" ^^ ....môa, les habits de pitite fille .... je n'en ai plus besoin ^^ Bisous
Répondre
M
Bonnes ventes, bizzzzzzzz
Répondre
Publicité