Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
1 décembre 2015

Jour 1 du Calendrier de l'Avent DIY : Le Mémo Kdo

 

cadeaux-noel

 

Bonjour !!!

C'est parti pour 24 jours de créations, gourmandises et folies !! Je vous ai concocté différentes activités comme les années précédentes ! Il y a aura de la déco, de la cuisine gourmande, des idées cadeaux à faire soi-même !!

On attaque dans le vif du sujet : les Cadeaux !!!!!!

Je vous propose de vous organiser avec une feuille qui va vous permettre de voir où vous en êtes dans vos cadeaux !

C'est une liste que je fais tous les ans et qui est bien pratique pour ne pas s'emmêler les pinceaux ... En plus, vous pouvez la conserver pour l'année suivante afin de ne pas faire de doublon ! Bref, P-R-A-T-I-Q-U-E !!!!!

Comme d'habitude, cliquez sur la photo pour pouvoir télécharger le fichier. Je vous l'ai mis en format photo aussi en dessous, ce qui est beaucoup plus simple pour imprimer parfois !

Liste de mes cadeaux de noël par Tout Un Fil

Je vous ai même mis des boules de Noël à colorier des fois que vous auriez besoin de vous occuper en réfléchissant !!

Si vous avez des "trucs" pour gérer cette liste, n'hésitez pas à la donner ci-dessous !!

**** @ Demain ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais où vas-tu chercher toutes tes bonnes idées? Je vais de ce pas colorier de la boule... ;)
Répondre
M
Pas de fichier!!<br /> <br /> Bel photo, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
ouah ça va être un mois très festif!
Répondre
S
bonjour. merci pour le mémo cadeau mais je ne vois pas le fichier!!!!
Répondre
Z
merci quelle chouette aventure je vais te suivre
Répondre
Publicité