Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
3 décembre 2015

J3 Un tableau à message ~ Calendrier de l'Avent DIY

Aujourd'hui, on recycle !!! Avec un vieux calendrier rigide, on peut réaliser un joli tableau à message pour les fêtes ! Très facile à réaliser, les enfants peuvent aussi faire le leur et le décorer de gomettes, feutrines ...!!

03 Panneau Bienvenue DIY Tout Un Fil

Matériel :

  • un vieux calendrier rigide
  • de la peinture (pour moi : de la peinture à tableau noir; mais cela peut être rouge, or, etc...)
  • un marqueur craie liquide ou autre stylo à encre liquide (ou peinture, feutre...)
  • un bout de ficelle
  • de la neige en bombe

 

P1040990 P1040991

 

 

 

Peignez votre calendrier. Une deuxième couche peut être nécessaire. Passez un coup de bombe à neige sur les côtés de votre tableau.

P1040997

Inscrivez votre message et laissez sécher. Suspendez avec votre ficelle ou ruban !

Vraiment très rapide, il permet d'acceuillir les personnes chez vous ou d'annoncer un menu si vous le voulez !! Tout est permis !! Je vous mets quelques idées : 

 

Noël Tableau 1

 

Noël Tableau 2

 

Noël Tableau 3

 

Noël Tableau 4

 

Bon .... j'avais oublié la difficulté d'utiliser un pinceau à craie liquide, donc mon résultat est assez moyen à mon goût ! Mais c'est la joie du fait-main ^^

 

P1040999

**** @ Demain !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore l'idée bravo
Répondre
M
Très joli, moderne!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité