Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
7 décembre 2015

J7 Du Nutella fait maison ~ Calendrier de l'Avent DIY

petit-coeur-d-ange_3642162-XL

Aujourd'hui, j'avais prévu autre chose pour vous..... mais je voulais avoir une pensée pour une femme qui passe des moments très difficiles.... Parce que certaines personnes partent trop tôt ... Montrer aux personnes auxquelles on tient que l'on est présent peut se faire avec de petites attentions toutes simples ... C'est pourquoi je vais vous présenter une recette trouvée Ici

Celle du Nutella fait-maison ! La recette est vraiment simple ! Elle vous donne tout le pas à pas pour la réaliser et même comment faire une purée de noisettes très facilement ! Pour l'avoir faites, je peux vous dire que cela vaut le coup !!! 

J'ai pris un chocolat noir corsé pour faire le reste de la recette. Donc la recette est Ici ! N'hésitez pas à lui laisser un message si vous le réalisez !!

Voici mon résultat :

07 Nutella Vegan Tout Un Fil

Dans des pots type les petits pots de sauce de l'été, avec un joli ruban et un petit mot gentil, voilà une petite attention qui raviera bien des coeurs estomacs ;)

**** @ Demain ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du chocolat et de l'amitié, c'est un cocktail bien doux...
Répondre
C
c'est pour moi ? <3
Répondre
M
Le calendrier des gourmandises<br /> <br /> super, c'est le plus!!biz
Répondre
Z
On ne dis jamais jamais aux autres que l'on aime et des petits attentions sont touchantes
Répondre
S
voilà un joli ticket rempli d'amour et de gourmandise!
Répondre
Publicité