Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
8 décembre 2015

J8 Tuto Jupe à plumes de fête ~ Calendrier de l'Avent DIY

Bonjour , et excusez-moi pour le retard ! Voici pour vous le tuto de la jupe à plumes !!! C'est une jupe que j'ai pas mal faite pour mon entourage notamment avec des pompons !! Mais je vous montrerais ça bientôt !!

 

J8 Jupe à plumes Tuto Tout Un Fil

 

 

Cette jupe se fait en récup' d'une vieille nappe de fête ou autre tissu brillant !

P1040660

En attendant, voici comment faire ....

 

Matériel :

  • un nappe de fêtes que l'on trouve en grande surface
  • un élastique pour la taille
  • des plumes  (on en trouve sur amazon pour pas cher)

Voici le schéma pour la réaliser. 

 

 

Jupe a plumes tuto Tout Un Fil

P1040709

Une fois les plumes a leur place, rentrer l'élastique à l'aide d'une épingle à nourrice, et le coudre. C'est fini !

 

P1040744

 

 

Cette jupe a été faite en 7ans. Vous pouvez la faire plus courte sans soucis en retaillant votre tissu de base !

 

****  @ Demain ! ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vraie jupe de princesse !
Répondre
S
oh c'est rigolo!!
Répondre
A
Féerique cette jupe ! Sa destinataire doit en être ravie...
Répondre
M
Merci pour ce tuto!!<br /> <br /> Malheureusement, pas très douée en couture!!<br /> <br /> bon mardi, bisous
Répondre
Publicité