Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
12 décembre 2015

J12 Le gâteau qui déchire !!! ~ Calendrier de l'Avent DIY

ferrerorocher16011429502321_1432022919

Bonjour !! C'est le week-end et on a (logiquement) plus de temps pour se consacrer aux préparatifs des fêtes !! Pour moi, ce sera marché de Noël et moufles ! Du coup, on a bien le droit d'avoir une petite gourmandise en rentrant .....

 

12 Gateau Ferrero Rocher Tout Un Fil

 

J'avoue je n'ai pas encore testé la recette, mais à sa lecture, rien d'infaisable et surtout un bon moment en perspective !! Je suis une fan inconditionnelle de ces chocolats : l'an passé, je m'étais offert deux grands ....

 

 

grandferrerorochercrop

 

Alors le gâteau ... Je n'imagine même pas !!! Je vous mettrais une photo dès que j'aurais pu le réaliser (mais pas avant l'année prochaine lol) et en attendant je partage avec vous le lien vers la recette !! Surtout donnez-moi votre avis si vous le faites !!

Le Saint Graal est donc ICI !!!

 

**** @ Demain !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho que c'est rigolo ! Je suis justement chargée d'apporter le dessert du réveillon... Je vais me pencher sur la question. Merci du partage !
Répondre
Z
ca doit etre trés bon
Répondre
M
OH que j'ai des envies de chocolat!!<br /> <br /> bon WE, biz
Répondre
S
ça doit être une tuerie!!<br /> <br /> amusez vous bien
Répondre
Publicité