Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
29 décembre 2015

Joyeux Noël à moi !!!!!! Quand le Dyson V6 Matress s'incruste à la maison, on s'éclate !! (sponso)

Dyson V6 Matress

J'ai depuis quelques semaines un Dyson V6 Matress en essai à la maison ! Avec toute ma tribu, je n'avais toujours pas de petit aspirateur mais aussi et surtout un qui se bats pour vous contre les acariens ! Bref, le top !! 

Voilà les bestioles en question ... pas glop !

Acarien_w300

Le Dyson V6 Matress promet de les éliminer ! Y a qu'à tester !!

Ce que j'en pense (sans mentir) :

Il est très simple d'utilisation. Plusieurs embouts sont fournis avec dont la fameuse brosse qui chope tous les acariens de vos tissus ! J'ai testé matelas, canapé, tapis, chauffeuse ... et c'est vrai que c'est nickel derrière ! Je dirai que je respire mieux quand même : j'ai passé pas mal de temps assise dans le canapé avec mon crochet pour cause de préparation de marché de Noël, et je respire mieux !

20151018_105324

Il est puissant !! Deux vitesses sont possibles. Sur la plus puissante, le tissu de ma poussette reste scotché dessus ! La vitesse douce peut être très pratique pour aspirer les choses plus fragiles comme les claviers par exemple.

Il a un design trop TERRIBLE ! Je lme trouve beau !! Et je ne suis pas la seule .... C'est surtout ça le top : mon homme et le Piti ont envie de "jouer" avec (vas-y, nettoie mon fils pré-ado!). Ce n'est presque plus une corvée si je propose le V6 Matress dans la phrase lol

Les 3 brosses se complètent bien ! J'avoue que j'utilise plus celle qui est rectangulaire car avec la brosse que l'on peut sortir, il sert à beaucoup de chose !

Il est impressionnant en mode anti-acarien (avec la petite brosse rotative) !!! Si on passe l'aspirateur avant, puis le Dyson V6 Matress, eh bien il trouve encore des choses à aspirer (je dis choses car je n'imagine même pas ce que cela peut être, ... à plusieurs pattes nottament ...). J'ai donc testé tout ce que je pouvais : canapé, voiture, matelas, tapis .... et en concurrence avec mon gros dyson special Allergy parquet, c'est le petit qui gagne ! Bon, je n'ai pas poussé le vice à regarder au microscope ce qu'il aspirait en plus .. mais la petite moumoutte blanche fait suspecte quand même .... Bref, il enlève mieux la poussière et ses copains les acariens sur les support en tissu !

Il est bruyant ! Eh oui !! Il garde la maladie de cette marque : il est assez bruyant, mais vu son efficacité et le fait que l'on ne s'en sert pas non plus pour faire une pièce de 40m2, on supporte bien !!

20151010_163918

Bref, allez jeter un coup d'oeil aux vidéos pour vous donner une idée ! Pour le plaisir, je vous met juste ici la partie du Dyson V6 Matress vs Poulette et son gâteau ! Je me marre toute seule car cette situation, regardez ses yeux de merlant frit ... et c'est quasi tous les jours ^^ Vous pouvez même remarquer le chien qui attend à droite de voir si une petite miette ne tomberai pas ... Eh non ! lol

 

 

Mais bon, il n'est pas en reste non plus avec le V6 Mattress .....

 

 

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je n'ai pas pu le comparer avec un autre aspirateur quelques jours après l'avoir reçu, mon vieux balai aspirateur d'une autre marque, a rendu l'âme. Heureusement, que j'avais le Dyson v6 mattress car sinon j'ai été foutu. <br /> <br /> <br /> <br /> Le matelas a été le plus impressionnant car j'aurais jamais imaginé autant de cochonneries sur mon matelas!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu dis que tout le monde l'aime, ça c'est sur, c'est devenu le nouveau jouet de mon mari, il aspire tout et tout le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas il m'a convaincu d'acheter un traineau de dyson pour mon sol puisque ça il ne le fait pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
P
Il a l'air efficace ce Dyson !
Répondre
S
ça ne rigole pas chez toi! barrez vous les petites bêtes! lol
Répondre
Publicité