Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
7 avril 2016

Joli gilet pour belle petite Poulette

P1050860

 

Je l'ai fini !!!!! J'annonçait sur facebook au mois de Décembre que j'avais craqué pour ce modèle qui forcément, n'était pas en français voir même en danois .... Bref, même traduit en anglais, et n'étant pas non plus une grand pro du tricot, je me suis littéralement arrachée les cheveux dessus mais je l'ai fini !!!!!

strik-babytroeje

Gilet demoiselle

P1050861

 

Comme vous pouvez le constater, Poulette n'est pas facile à prendre en photo sans trop bouger .....

 

 

 

P1050864

 

P1050865

 

Laine Softine de la boutique de Kalou.

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli gilet ! Beau travail de torsades : bravo ! Et ce rose poudré est tout doux.
Répondre
L
magnifique
Répondre
M
Très joli, bravo!!<br /> <br /> bises!!!
Répondre
S
♥ ♥ ♥ Bravo , il est même très bien porté ^^ ♥ Bisous
Répondre
R
oh oui tout un bien joli gilet et tout un chouette point....;)
Répondre
Publicité