Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
12 avril 2016

Une solution pour éviter de perdre vos affaires !!!

Je ne sais pas si cela vous arrive souvent, mais moi, je passe un temps fou à chercher mon téléphone portable, mes clés, ou la sucette de la Poulette !!! Pourtant, j'aime l'organisation! Du coup, j'ai décidé de me faire des petites panières pour tout recentrer !

Panier vide-poche Trapilho Crochet P 00 Tout Un Fil

 

Cela est très pratique dans la chambre de bébé pour mettre ses produits de soins

Panier vide-poche Trapilho Crochet T4 02

 

Cela peut aussi servir pour les jouets de bébé :

 

 

P1050831

 

Bien sûr, le meuble d'entrée n'est pas en reste :

 

Panier vide-poche Trapilho Crochet T4 05Panier vide-poche Trapilho Crochet T4 03

 

Et pour nous !! Pour ranger les produits de maquillage, les crèmes, etc.

 

Panier vide-poche Trapilho Crochet T4 04

 

C'est pratique, ça se lave et c'est joli ! 

 

Panier vide-poche Trapilho Crochet T2 01

 

Que demandez de plus ??? Où les trouver ?? Dans ma boutique ! Je vous propose tous ces modèles !! Si vous ouhaitez une couleur différente, n'hésitez pas à me contacter en privé !!

 

Panier vide-poche Trapilho Crochet T4 00

Il y a même un modèle d'amour : en forme de coeur pour offrir à la personne que l'on aime !

 

 

P1050725

 

 

 

**** @ Bientôt ! ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pratiques pour tout ranger ! Bonne idée.
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
M
Idée géniale, bises!!!!
Répondre
Publicité