Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
26 mai 2016

Tapis au Papillon en zpagetti

Tapis Zpagetti Trapillo Crochet Papillon Parme - Tout Un Fil 02

Bonjour !!

Je vous montre enfin une de mes dernières réalisations au crochet pour ma Poulette !!! Voici un tapis fait avec du trapillo (ou zpagetti) et un crochet n°12 ! J'ai peint un joli papillon gris à l'endroit où le fil avait un soucis de teinte !

 

Tapis Zpagetti Trapillo Crochet Papillon Parme - Tout Un Fil 01

Tapis Zpagetti Trapillo Crochet Papillon Parme - Tout Un Fil 00

Le tuto pour réaliser un tapis dans cette matière est toujours disponible Ici !

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau ce tapis. Je suis curieuse de savoir comment vous avez peint le papillon...
Répondre
S
Répondre
G
J'adore la couleur et l'astuce papillon! ;)
Répondre
A
Il est très mignon, et ce petit papillon lui ajoute un charme supplémentaire.
Répondre
M
Très joli!!<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude, perso, de travailler avec cette matière!!<br /> <br /> Belle tenue, bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bise de Mamyrose
Répondre
Publicité