Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
28 juin 2016

Capteur de rêve : de la Douceur & du Baroque !

Bonjour !!

Attrape rêve Rose Liberty Papillons - Tout Un Fil 00

Je vous présente mes nouveaux capteurs de rêve !!! Ils sont dès à présent disponibles en boutique !!!

Voici tout d'abord un Capteur de rêve tout doux entre tulle, dentelle et liberty où se promènent des papillons roses. Je voulais un capteur de rêve tout doux pour une chambre de petite fille qui aimerait les papillons et le jeu léger des rubans avec les perles et les plumes blanches.

Attrape rêve Rose Liberty Papillons - Tout Un Fil 01

Attrape rêve Rose Liberty Papillons - Tout Un Fil 02

Attrape rêve Rose Liberty Papillons - Tout Un Fil 04

Voici ensuite un attrape-rêve de style baroque qui correspond plus à une adolescente ou une jeune femme. Plus affirmé en style, il fait de dentelle noire, de perles d'un bleu irisé et noires. Je les ai accompagnées d'une plume de paon pour ses magnifiques couleurs !

Attrape rêve Baroque - Tout Un Fil 00

 

Attrape rêve Baroque - Tout Un Fil 02

Attrape rêve Baroque - Tout Un Fil 03

Vous pouvez vous les offrir dès à présent dans la Boutique !!

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le premier est si beau qu'on ne peut faire que de doux rêves ! Très joli.
Répondre
S
il y en a pour tous les goûts, moi aussi je suis complètement fan!
Répondre
M
J'adore,vraiment de la douceur, belle réa, bravo<br /> <br /> Bon mardi, bises de mamyrose
Répondre
Publicité