Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
7 juillet 2016

Attrape rêve Marin

Un nouveau capteur de rêve qui invite aux vacances aux bords de la mer !

J'ai ramassé ce morceau de bois flotté sur une plage de l'Atlantique, la tempête avait soufflé la veille .... Les porcelaines sont authentiques, puisque je les ai aussi moi-même ramassées sur les plages des Seychelles; j'ai mis trois sortes de porcelaines pour une effet dégradé. Un morceau de corail blanc provenant lui aussi des Seychelles est suspendu sous cet ensemble. J'aime ces coquillages et ce corail, insolites pour nos plages et leurs formes douces. J'ai aussi appliqué la technique du macramé sur du coton blanc avec des perles de bois pour rester dans le côté naturel. Un peu de dentelle vintage adoucit l'ensemble. Bien sûr, des plumes blanches et beiges virevoltent ça et là !

 

Atrappe-rêve Bois flotté Coquillages Seychelles Tout Un Fil 00

 

Atrappe-rêve Bois flotté Coquillages Seychelles Tout Un Fil 01

 

 

Bientôt disponible en boutique ! En attendant, il y a des soldes en Boutique !!! Et de belles surprises !!

**** @ Bientôt ! ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est joli, bravo!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
B
magnifique !
Répondre
Publicité