Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
24 novembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016 pour adultes : offrez des bons à votre compagnon !

Bonjour !!

Voici le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé cette année !! Très simple à faire et rapide !

J'ai choisi de le faire pour mon homme car les enfants ont déjà le leur des années passées ! La mini se contentera de petis Père Noël en chocolat, et le grand d'un jeu lego que j'ai divisé en 24 lots ! Je sais c'est un peu sadique mais il adore découvrir au fur et à mesure le modèle ! C'est un grand classique très apprécié !

 DIY calendrier Avent 2016 ToutUnFil 04

Vous avez besoin d'une jolie plaque (ou d'une plaque en carton recouverte, pour moi de toile à peinture), de jolis papiers, d'une perforatrice, de ciseaux, d'une imprimante, de fil et de colle !

 

Coupez 24 papiers de 7,5 X 15 cm. Pliez-les en deux et faites un trou à la perforatrice en vous aidant d'un patron ou en marquant avec un crayon. 

DIY calendrier Avent 2016 ToutUnFil 01

Imprimez les bons et découpez-les. J'ai laissé des cases toute prêtes vides pour que puissiez aussi mettre des messages perso! Cliquez sur le lien pour les télécharger :

Calendrier_de_l_avent_by_Toutunfil

 

Puis collez-les dans les papiers. Ecrivez les nombres sur vos papiers ou imprimez-les avec ces différentes planches Ici.

DIY calendrier Avent 2016 ToutUnFil 02 

DIY calendrier Avent 2016 ToutUnFil 03

Disposez d'abord à plat vos papiers puis épinglez !

DIY calendrier Avent 2016 ToutUnFil 06

Faites la surprise en l'installant la veille au soir : la découverte devrait faire son effet !

DIY calendrier Avent 2016 ToutUnFil 05

Pour les surpises dans les bons, j'ai choisi soit des petits cadeaux type porte-clé, porte-carte, etc soit aussi des jeux à gratter ! Pour les chocolats, j'ai choisi des chokobons car il adore ça !

**************

Le Calendrier de l'Avent que j'offre tous les ans est toujours au programme cette année !! Rendez-vous le 01 Décembre pour le découvrir !

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sera ravi!
Répondre
M
Superbe,génial, bravo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité