Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
3 décembre 2016

Un renne dans mon salon #3 Calendrier de l'Avent DIY

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vous propose de mettre un renne dans votre salon !! Animal suivant le Père Noël partout, il est devenu un élément incontournable de la décoration de Noël !!

03 Rennes en carton Noël

Imprimez le gabarit souhaité et reportez-le sur une feuille de carton gris. Découpez et peignez si vous le souhaitez. Il ne reste plus qu'à le monter !!!

03 Rennes en carton Noël 02

stylowi_pl_diy-zrob-to-sam_39463486
(Cliquez sur l'image)

R1101

(Cliquez sur l'image)

Voici un modèle tout simple :

d5e3fb0917103ccf089c5af8bbcd1b6f
(Image de Pinterest car je n'ai pas trouvé la page origennelle)

Si vous préférez le trophée de renne, voici un lien pour réaliser celui-ci :

D41
(cliquez sur l'image)

**** @ Demain ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ce découpage, un moment de bricolage!!<br /> <br /> ce n'est pas mon truc, mais je me suis dit allez lance toi, ca changera du crochet<br /> <br /> Bonne idée, je l'ai fait<br /> <br /> Puisse je avoir ton adresse mail pour te l'envoyer, <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité