Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
11 décembre 2016

Sac du Père Noël #11 Calendrier de l'Avent DIY

Il faut le dire : le Père Noël m'utilise pas de hotte , mais un sac !! Si si ! Un sac en jute bien plus pratique pour distribuer ses cadeaux ou pour les entreposer à l'avance loin des yeux curieux ..... 

Vous avez compris ? Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un sac pour cacher les cadeaux !

 

Il le fallait assez grand. C'est pour cela que j'ai choisi un grand sac en toile de jute : il s'agit en fait d'un sac à buches que l'on trouve pour une dizaine d'euros dans les grands magasins de bricolage. Voyez sur la photo mes carreaux de carrelage, ils font environs 40 cm : il est suffisamment grand !

Sac du Père Noël customisation Peinture

Matériel : un grand sac, de la peinture , du ruban

Trouvez le pochoir qui vous convient. Pour moi, ce sera des étoiles.

 

Etoiles

 

Puis placez le sur votre sac; n'oubliez pas de mettre une feuille dans le sac juste derrière le pochoir pour ne pas tacher l'intérieur.

Peignez le vide de vos pochoirs et laissez sécher.

Il n'y a plus qu'à le remplir !

11 Sac du Père Noël DIY customisation Peinture

 

**** @ Demain ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est à la pointe de la mode le Père Noël cette année ! ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
M
J'aime bien, bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité