tawashi éponges fils recyclé crochet Tout Un Fil

 

L'idée du Tawashi n'est pas nouvelle ! Cela fait plusieurs années que l'on en entend parler sur différents blogs et journaux. Mais l'idée de frotter avec un bout de laine ne m'avait pas encore concquise ... Il fallait tout simplement que je réfléchisse quel matériau utiliser !

Tawashi Zéro Déchet Eponge Durable Bleu 1

J'ai donc choisi le fil de récup' des usines textile. Tout d'abord parce que la matière est très agréable au toucher. Ensuite, le tawashi est très efficace : avec l'éponge, il s'agit beaucoup d' "huile de coude" pour frotter, là ça frotte déjà plus! En plus, l'entretien est juste parfait ; c'est du coton, donc lavable à haute température sans compter la magie du sèche-linge !!!! Et encore, les Tawashi sont beaucoup gais que les éponges traditionnelles : ils apportent de la couleur à nos éviers ! Et pour finir, c'est hyper économique : plus besoin d'investir régulièrement dans des éponges standardes qui vont de toute façon sentir mauvais rapidement et s'abîmer aussi vite .....

Tawashi Zéro Déchet Eponge Durable Rose 4

Un point négatif ?? La prise en main au début est surprenante mais on s'y fait vite !!! On est rapidement surprise par son efficacité, et j'avoue que le côté esthétique ne me déplaie pas du tout sur mes éviers. Car en effet, une couleur par pièce ou par utilisation ! 

Autre point positif : comme le Tawashi est en coton, vous pouvez aussi l'utiliser pour la peau. C'est pas génial ça ??

Tawashi Zéro Déchet Eponge Durable Rouge 1

En résumé, le Tawashi a tout bon !!!

Pour vous en procurer, c'est par Ici !

 

**** @ Bientôt ! ****