Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
13 décembre 2017

Mes Cactus au Crochet à parfumer aux HE ( Huiles essentielles )

Cactus Succulent Piquants Pot Bronze Tout Un Fil 03

Voici donc la nouvelle collection pour décorer votre intérieur, mais aussi pour ceux qui le souhaite le parfumer ! En effet, le coton s'adapte très bien aux huiles essentielles !! Il suffit donc de quelques gouttes et vous parfumerez agréablement et sainement votre intérieur !!! 

C'est un cadeau surprenant, original et engagé à faire et à se faire !!

Cela fait déjà quelques temps que mon crochet s'est mis dans les plantes ... mais je voulais les bichonner ces cactus, leur donner tout mon savoir-faire ! 

 Cactus Succulent Piquants Pot Bronze Tout Un Fil 01

Cactus boule Pot Blanc Tout Un Fil 01

Cactus boule Pot Bronze Tout Un Fil 01 Cactus boule Pot Bronze Tout Un Fil 02

IMG_20171115_094213072

IMG_20171115_094010432

Voici aussi ma plante à humeur, celle que l'on coiffe comme on a envie le matin dans son pot aimanté :

IMG_20171124_222020689

 

D'autres modèles plus imposants arrivent aussi .... 

 Cactus Succulent Piquants Pot Bronze Tout Un Fil 04

**** @ Bientôt !! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée et où peut-on se procurer les modèles ? bonne journée<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
R
J'adore, c'est magnifique et une très bonne idée. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Top j'adore
Répondre
Publicité