Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
15 février 2019

Petits changements sur le blog

Un petit coup de frais était grandement nécessaire sur le blog !

Le plus gros changement est la disparition de la fleur qui me représentait sur internet. Aujourd'hui, pour me trouver, voici le nouvel avatar : Une pelote dans laquelle une jeune pousse prend vie ....

 

Avatar carré bordure blanc

 

 

C'est aussi et surtout une image qui colle plus justement à ce que je faisais jusque là et à ce que je vais faire maintenant !

Du coup, changement de police dans la foulée et de présentation du blog !! J'ai longtemps hésité à refaire entièrement un nouveau blog mais je me suis dit que celui-ci méritait aussi d'avoir son renouveau ! Dans quelques mois, il fêtera ces 12 ans d'expérience, un très grand bébé ! 

J'espère que ce nouveau design vous plaiera et sera plus agréable à regarder ! 

J'en ai profité pour faire le tri dans les liens que je trouve (trop?) nombreux ... 

 

Avatar vert

 

 

Je vais donc m'atteler à redonner vie à ce blog sans nier son long passé !

 

**** @ Bientôt pour un nouveau tuto ! ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli ! La laine qui donne la vie....j'aime l'idée !
Répondre
P
Ce nouveau logo est très joli ! En tentant de nettoyer mon blog aussi, j'ai supprimé la quasi totalite des photos en supprimant les albums photos en décembre... Je les réinsère au fur et à mesure... Bon courage pour ce renouveau, et chapeau pour les 12 ans ! :)
Répondre
M
Très sympa cette pomme-pelote.<br /> <br /> Super de continuer à vous suivre.
Répondre
R
Tout nouveau tout beau,bravo!
Répondre
Publicité