Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
24 avril 2019

Mon jean fait peau neuve !!!

C'est l'histoire de la seconde vie d'un jean !!

J'ai un jean sans âge ... enfin si mais non avouable ! Forcément, je suis vraient très bien dedans et forcément, il est usé par endroits ... Dernièrement, le tissu a lâché. J'ai donc cherché différents moyens pour le réparer !

Il existe beaucoup de technique et d'idées pour réparer un jean ! Mais depuis quelques mois, je m'intéresse beaucoup à la broderie et nottamment aussi à la technique japonaise Sashiko ! J'ai donc créé mon tableau Pinterest et y ai mis tous les jolis modèles que je trouvais !

Et voici donc ce que cela a donné au final sur mon jean : un mélange des deux techniques !

Broderie jean 00

Broderie jean 01

Broderie jean 02

@ Bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie réparation !
Répondre
C
Trop beau !
Répondre
P
C'est très beau, on aurait presqu'envie de craquer notre jean aussi. En fait, il s'est déchiré tout seul la semaine dernière alors je suivrai certainement ton exemple. :)
Répondre
Publicité