Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
7 mai 2019

DIY - Le macramé facile pour mon smartphone ! #ideecadeau

DIY Macrame smartphone

Voici une idée de décoration naturelle et sympa ! Le macramé reste tendance pour cette saison encore ! Cela me tentait bien depuis quelques mois et toujours dans ma vague "je me lâche", j'ai pris mon matériel ce dimanche avec ce beau soleil froid don je ne pouvais profiter ...

J'avoue j'ai déjà fait un test il y a quelques mois mais il n'était pas vraiment concluant ... Du coup, quand je suis tombée sur une vidéo tuto pendant mes vacances, j'ai de nouveau tenté ma chance ! 

Etant au bord de la mer, j'avais le bois flotté à disposition et une pelote de coton bio gris dans mon sac. Et je me suis lancée !

 

 

 

 

DIY Macrame smartphone zoom

 

 

 

 

 

Comptez deux bonnes heures pour réaliser un porte smartphone équivalent !!

Le coton bio se crochète en 4, ce qui donne une idée de la taille . J'ai aussi adapté la longueur de l'ouvrage à mon portable !

 

Et hop! Adopté !!

 

Macrame smartphone diy

Cela peut aussi très bien convenir pour la fête des mères ;) 

 

DIY Macrame smartphone diy

 

La vidéo dont je me suis inspirée est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=9p7-NdLwPsw&list=PLnNh0uCi9v31NEaTqkIZwu-Zx7Rnw5T2W&index=4&t=0s 

Elle est très bien faite pour une novice comme moi ! 

{Merci de ne pas trop regarder les finitions lol }

 

 

**** @ Bientôt ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité