Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
9 septembre 2019

Anniversaire Licorne pour les 5 ans de la Poulette !!

Bonjour à tous !!

Je vais regrouper ici tout ce que j'ai fait pour préparer la grande et importante fête d'anniversaire de la Poulette en mode Licorne et Fées ! Tous les liens des tutos et patron sont aussi présents !

Pour les invitations, j'ai imprimé des masques Licorne sur lesquels on a collé du papier pailleté pour la corne !

 

licorne invitation anniversaire diy

licorne invitation anniversaire diy 00

Pour les animations, une traditionnelle piñata en forme de licorne bien sûr ! Je me suis inspiré des expériences et tuto de celle-ci et de celle-ci

Licorne pinata diy 00

Licorne pinata diy 01

Licorne pinata diy 02

De jolis produits à bulles en forme de glace que chaque princesse a ramené chez elle !

Activité licorne bulle

Autre animation de dernier moment vue sur le : faire une marionnette licorne !! Voilà un souvenir à ramener chez les petites fées !

Activité licorne marionnette 01

 Activité licorne marionnette 02

Pour la déco, des arc-en-ciel et un trophée licorne !! Vous pouvez trouver le tuto du trophée liorne à imprimer gratuitement ici !

 

Trophée Licorne 01

Trophée Licorne 02

décoration arc en ciel 01

décoration arc en ciel 02

Vous trouverrez encore bien d'autres idées sur l'abum Pinterest dédié !

 gateau licorne chocolat

@ Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité