Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un Fil
Newsletter
Publicité
Tout un Fil
22 mars 2020

Le Repos du Dimanche ou presque !

Bonjour!

 

Aujourd'hui, nous sommes Dimanche et j'ai décidé de faire une journée off de diy.Bon, ok, ce ne sera pas si off en réalité car nous avons au moins prévu de la peinture sur branches de bois et la mise en place des pièges à frelons asiatiques. Nous allons aussi préparer une journée à thème. Il faudra bien deux jours pour tou faire, ou du moins je l'espère ! Hahaha !

Donc, e vais partager avec vous des découvertes et des idées! Je vous recommande déjà d'aller sur mes albums Pinterest ou sur la catégorie Epingles de mon profil Pinterest pour voir ce que j'ai déniché cette semaine ! Il y a vraiment des trucs sympa et tout simple à faire !

Cette semaine, le grand Piti nous a régalé d'un gâteau au chocolat vraiment très moelleux et délicieuux ! La recette est ici et je vous recommande de le sortir quelques minutes avant pour avoir un coeur coulant so miam !

IMG_20200322_120406

N'hésitez pas à faire de ce dimanche un jour spécial comme hors confinement ! Profitez-en pour poser vos écrans et jouer avec vos enfnats ! Partagez des moments de bonheur et de complicité dont nous avons tant besoin ces temps-ci ! 

Sinon, vous pouvez aussi leur faire faire un concours de Kapla version crayons de couleur 😁!

IMG_20200322_082854

Bon Dimanche et portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité